Chirurgie esthétique Tunisie et téléréalité

Les stars du petit écran et du grand écran prêtent une attention toute particulière à leur physique à cause de leur forte exposition médiatique. C’est pour cela que de plus en plus de vedettes de téléréalité cherchent à corriger leurs petits défauts par la chirurgie et les traitements esthétiques. Certains d’entre eux préfèrent réaliser leur intervention en France, d’autres optent pour une mise en valeur de leur corps en dehors du pays. Pour cela, il suffit de traverser la Méditerranée. En effet, la Tunisie est devenue la nouvelle plaque tournante du tourisme de santé et de la chirurgie esthétique. Avec ses infrastructures médicales ultra-modernes et ses chirurgiens de réputation internationale, ce petit pays du nord de l’Afrique est connu comme étant une destination de choix pour les amateurs de chirurgie esthétique.

Chirurgie esthétique Tunisie et téléréalité : Des réussites et des échecs

Nul ne peut douter de n’avoir jamais été séduit par tous les changements du côté positif des stars de téléréalité qui exhibent un visage de rêve sur un corps parfait sur les couvertures de magazine. Toutefois la réalité est toute autre car il est tout à fait possible que la réalité soit différente et même choquante. C’est ce que nous allons vous expliquer dans les cas suivants :

Les réussites

Kim Glow et ses nouvelles fesses

La star Kim Glow des anges 9 s’est faite refaire les fesses en Tunisie. Elle a subi une intervention de chirurgie esthétique en Tunisie et son opération a été filmée. Kim Glow est vraiment satisfaite du résultat obtenu et de bien sûr de son nouveau corps. En effet, au lieu de cacher son opération en Tunisie, elle a choisi d’assumer cet acte chirurgical et de tout dévoiler à ses fans. Elle a opté une liposuccion suivie d’un lipofilling fessier pour redessiner sa silhouette et ressembler aux filles d’Instagram.

Jazz retouche son corps en Tunisie.

Jazz s’est déplacé en Tunisie pour réaliser trois interventions, une liposuccion, et une augmentation des fesses et une augmentation mammaire.
En expliquant son choix pour la Tunisie, Jazz a révélé qu’elle s’est intéressée surtout à faire la comparaison entre les tarifs des interventions en France et en Tunisie et c’est là qu’elle a découvert le tourisme médical. Elle a déclaré, qu’elle a déboursé 3600 euros contre un tarif de 12 000 euros si elle est restée en France pour subir une chirurgie esthétique

Sarah Fraisou et sa liposuccion

Sarah Fraisou a commencé par séduire son public par son corps à la forme généreuse. Cependant, ses fans ont été surpris lorsqu’ils ont appris que la star a effectué une liposuccion en Tunisie afin de se débarrasser de quelques bourrelets gênants. Sarah Fraisou a fait part de sa satisfaction en affirmant que sa liposuccion lui a permis de se débarrasser de ses gênes corporelles.

Astrid Nelsia et sa lipostructure des fesses

Astrid Nelsia est aussi l’une des figures des Anges 10. Ce sont ses complexes qui l’ont poussée vers la chirurgie esthétique. En effet elle a avoué avoir été toujours très plate, ce qui n’arrangeait pas ses affaires avec les mecs. Or, avec sa lipostructure des fesses réalisées en Tunisie, elle a réussi à mettre tous les hommes à genoux.

Aurélie Dotremont : Une augmentation mammaire et un lipofilling fessier

C’est l’une des figures les plus emblématiques de la téléréalité au vu du nombre de ses apparitions télévisées. Bien que d’une beauté naturelle à ses débuts à la télévision, ses complexes l’ont poussée vers la chirurgie esthétique. Ainsi, en plus de son augmentation mammaire, elle aussi a dû aussi réaliser un lipofilling fesses. Mais seulement, le résultat de ce dernier n’a pas été satisfaisant, et elle a dû retourner en Tunisie pour une chirurgie de retouche.

Les échecs

Vanessa : Une chirurgie mammaire sans séjour touristique

Vanessa de Secret Story a subi une chirurgie mammaire dont le résultat a été satisfaisant. Mais elle pense avoir été bernée car l’expérience n’était pas conforme à ses attentes. Pour elle ce n’était pas une conjugaison tourisme et esthétique puisqu’elle n’a pas profité ni du pays ni du charme de l’hôtel considéré parmi les joyaux de la Méditerranée.

Melody : Augmentation fesses et infection

Melody de La Revanche des Ex a aussi raconté à une chaine de télévision son augmentation de fesses en Tunisie et la maladie nosocomiale qui en a résulté, à cause du manque de professionnalisme du chirurgien et des conditions d’hygiène dans la villa où elle devait séjourner pour sa convalescence.

Chirurgie esthétique en Tunisie : Comment faire pour éviter les flops ?

D’après une étude américaine, il s’avère que 79% des patients de la chirurgie esthétique ont déclaré que télé-réalité et médias ont influencé leur décision de recourir à chirurgie esthétique. Seulement 12% des patients qui souhaitent une chirurgie plastique ont déclaré ne jamais avoir vu une émission de télé-réalité sur le sujet en question.

Ces émissions de télé-réalité qui peuvent influencer de nombreuses personnes voulant ressembler à leurs idoles devraient être utilisés plutôt outils pédagogiques. Les téléspectateurs doivent plutôt regarder une émission qui expliquent l’opération suivie d’une discussion préalable avec un patient qui explique l’acte. Or les émissions de téléréalité sont plutôt axées sur le divertissement.

Si vous êtes intéressé par une intervention de chirurgie esthétique en Tunisie, voici les considérations qui doivent être pris en compte pour prendre une décision aussi importante :

  • L’importance de la réflexion : Il faut savoir que le chirurgien ne traite que l’aspect physique de l’apparence du patient. C’est donc au patient et demandeur de cette intervention qui doit gérer ses attentes et ses sensations intérieures. Pour cela il faut toujours être réaliste quant aux résultats obtenus.
  • Internet est un bon conseiller : Il faut commencer par consulter Google avant de choisir un chirurgien et prendre rendez-vous. Vous obtiendrez certainement des recommandations et utilisez différentes plateformes pour d’éventuelles vérifications. Les témoignages d’autres patients sont à prendre en considération.
  • Savoir que les résultats ne sont pas immédiats : La chirurgie esthétique demande de la patience. Il faut toujours tenir compte de l’avis des experts du domaine et donner le temps à son corps pour se rétablir e pour juger des résultats obtenus.
  • Le gain escompté : IL faut bien réfléchir sur ce que vous espérez gagner par une modification de son apparence et si ce type de chirurgie est vraiment ce qu’il vous faut pour améliorer votre vie.
  • Connaissance des implications de la chirurgie esthétique : Il faut en premier demander la signification du jargon médical utilisé et être conscient des risques encourus.

Si vous désirez en savoir plus sur nos techniques de chirurgie esthétique en Tunisie ; contactez-nous ou visitez notre site.