devis@clinique-cosmetic-tour.fr
(+33) 9 74 76 80 89 (+216) 94 382 300
Rejoignez-nous sur :

Chirurgie seins Tunisie

La taille et la forme des seins peuvent être une source de complexes physiques voire un mal-être profond chez certaines femmes. Dans un souci d’harmonisation de leur silhouette, les femmes peuvent avoir recours à la chirurgie des seins. Les techniques sont multiples allant de celles qui réduisent ou augmentent la taille des seins à celles qui en rectifient la forme.

Interventions chirurgie mammaire

Lifting sein

Lipofilling des seins

Le déplacement de gras permet de donner plus de galbe et de relief à la poitrine. Si la patiente souhaite une augmentation modérée, le lipofilling peut représenter une excellente alternative pour corriger une ptose mammaire.

Augmentation des seins

Augmentation des seins

Les implants mammaires s’adressent aux patientes qui souhaitent plus de volume qu’il ne leur est possible d’obtenir avec une injection de graisse au niveau des seins. Les implants peuvent être de tailles et de formes très variées, la patiente pourra ainsi choisir ce qui lui correspondra au mieux.

Réduction des seins

Réduction mammaire

Des seins trop volumineux peuvent être source d’inconfort psychologique et de complexes. L’hypertrophie des seins peut causer des problèmes d’ordre physique, tels que des maux de dos et des difficultés dans la pratique du sport et l’accomplissement de certaines taches quotidiennes. Il peut aussi y avoir un déséquilibre entre les volumes des deux seins, ce que la réduction des seins pourra aussi corriger. Ce remodelage du sein se fait par la diminution de la taille de la glande mammaire.

Lifting seins

Lifting des seins

La mastopexie ou le redrapage mammaire représente aussi une autre alternative à la ptose mammaire dont beaucoup de femmes souffrent. Cette intervention peut s’effectuer seule ou en accompagnement d’une augmentation mammaire. La technique vise à corriger une asymétrie au niveau de la poitrine ou à supprimer l’excédent cutané. La poitrine n’est ainsi plus affaissée, elle est galbée, plus ferme et son aspect est bien plus esthétique.