Deva Cassel

Deva Cassel s’est exprimée sur Instagram en répondant aux commentaires malveillants d’internautes qui suggéraient qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique.

Depuis quelque temps déjà, la fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci est très active sur les réseaux sociaux. Lancée dans une carrière de mannequin et égérie Dolce & Gabbana, la jeune adolescente intrigue et est très suivie. Et si elle n’a même pas encore 16 ans elle est aussi parfois malheureusement la cible de critiques injustifiées. Mais il faut croire qu’elle ne se laisse marcher sur les pieds.

En effet, des internautes sont convaincus que la jeune star a subi des opérations de chirurgie esthétique. Un débat a suivi la publication d’un commentaire d’un compte anonyme sur une photo partagée par l’adolescente le 25 juillet dernier. « Pourquoi tu n’es pas bien dans ta peau ? Tu étais belle avant la chirurgie, tu n’as pas besoin d’imiter ta mère et de voler son identité. Tu ferais mieux d’être toi-même et de trouver ta place », a lâchement écrit l’internaute derrière ce faux compte. Deva a décidé de répondre une nouvelle fois avec des preuves tangibles.

En effet, Deva Cassel a été accusée par des internautes malveillants d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour changer les traits de son visage, Elle en a profité pour révéler des photos d’enfance en affirmant « Voici des photos où j’étais très jeune. Comme vous pouvez le voir clairement, mes lèvres et mes sourcils sont toujours grands. Je sais que je ne devrais pas donner d’importance à de tels commentaires, mais ils commencent à affecter ma vie au quotidien. Alors arrêtez de propager des rumeurs lorsque vous n’avez la preuve de rien. Merci. Et je donne clairement la preuve à tout le monde ici que mon visage n’a pas changé sauf de la façon dont il le devrait avec l’âge », a-t-elle écrit dans une publication.

Un peu trop jeune pour se confronter aux réalités bien dures de sa notoriété sur les réseaux sociaux !