paris-hilton

Paris Hilton est en couple avec Carter Reum depuis 2020 et elle est en train de suivre un protocole de fécondation in vitro (FIV) pour donner naissance à des jumeaux.

L’héritière du groupe Hilton, mère de 2 enfants qu’elle a eu grâce à une mère porteuse avoue n’avoir jamais entendu parler de FIV. C’est son amie de toujours Kim Kardashian qui lui a ouvert les yeux sur le protocole. La star est donc très heureuse de recevoir ce conseil de sa meilleure amie qui lui a même présenté son docteur.

Du moment que sa relation avec le fondateur de la société d’investissement M13 Carter Reum depuis le 05/01/2020 est au beau fixe et qu’ils envisagent même de se marier et discutent du prénom de leurs bébés.

Paris Hilton a donc recouru à une FIV pour donner naissance à des jumeaux et elle préfèrerait avoir un garçon et une fille. La star a déjà subi la ponction des ovocytes et malgré la difficulté de l’intervention, elle pense que cela vaut la peine.

Elle est particulièrement heureuse de passer à la prochaine étape et pense que le fait d’avoir une famille et des enfants était le but de sa vie de couple. Même si elle pensait que personne ne méritait son amour, elle avoue avoir trouvé la bonne personne à qui le donner.

L’expérience des enfants, elle l’a déjà puisqu’elle s’est déjà occupé des enfants de sa sœur et en ce qui concerne l’espace, elle a déjà de la place dans son manoir de Slivington à Beverly Hills qui contient déjà 7 chiens et un chat

Et la chirurgie esthétique dans tout ça ? Paris Hilton parle toujours de sa jeunesse éternelle et avoue être à 100% naturelle. Elle dit qu’elle n’a rien touché à son visage et elle l’annonce fièrement. Elle n’a jamais eu recours aux injections, ni au filler, ni aucune autre opération de chirurgie esthétique. Elle a juste suivi un conseil de sa mère et ce depuis l’âge 7 ans, à savoir ne pas rester au soleil.