contact@clinique-cosmetic-tour.fr
33 1 84 14 84 40 (+216) 94 382 300
Rejoignez-nous sur :

Implants Pectoraux Tunisie: Augmentation Des Pectoraux Par Implants

A l’instar des femmes, les hommes cherchent la perfection à travers les implants. Chez les hommes les implants, étant plus rigides que les implants féminins, offrent une apparence plus musclé et plus masculine en agissant sur le torse pour un aspect plus athlétique. Les implants pectoraux représentent une solution rapide pour améliorer l’apparence physique sans recourir aux salles de sport au point d’en devenir des adeptes pour rien

Les implants pectoraux en Tunisie pour qui ?

La pose des implants pectoraux en Tunisie est une intervention esthétique pour homme qui concerne principalement :

  • Le candidat est jeune, mais il n’arrive pas à développer suffisamment ses pectoraux,
  • Le candidat est d’un âge mûr et que sa poitrine se relâche.

En réalisant des exercices dans une salle de sport, le grand pectoral et le petit pectoral sont fortement sollicités et peuvent se développer ou non en fonction de la personne. Si au bout de plusieurs mois, avec un suivi drastique d’une alimentation équilibrée et des entraînements réguliers, les résultats ne sont pas encore au rendez-vous, la pose des prothèses demeurera la seule solution possible pour ceux qui veulent un thorax musclé

Pose d’implants pectoraux en Tunisie : Déroulement de l’intervention

La pose des implants pectoraux en Tunisie se déroule de la manière suivante :

  • L’anesthésie : La pose d’implants pectoraux est réalisée sous anesthésie générale et demande une nuit entière d’hospitalisation. L’intervention dure environ 1 h 30.
  • L’incision : le chirurgien va pratiquer une incision verticale de 5 cm au niveau du creux de l’aisselle, zone sélectionnée pour éviter que la cicatrice soit visible,
  • Installation :  Il faut savoir que l’implant pectoral est une enveloppe lisse qui a été préalablement remplie d’un gel de silicone. À partir de l’incision, le médecin placera la prothèse sous le grand pectoral, dans une loge créée à cet effet.
  • Sutures : Pour cette dernière étape, le praticien réalisera les sutures avec du fil résorbable avant de poser un pansement modelant.

Pose d’implants pectoraux en Tunisie : Résultats

L’intervention de pose des implants pectoraux en Tunisie donne instantanément une meilleure définition aux muscles pectoraux avec une apparence plus virile. De simples douleurs peuvent se manifester après l’intervention mais la prise d’un antalgique simple suffira pour les calmer. Les œdèmes disparaitront au bout d’une semaine. Afin de permettre une cicatrisation rapide des plaies, il est recommandé de porter un boléro de contention pendant un mois. La compression des tissus permettra l’adaptation leur adaptation au volume des implants pectoraux implantés en Tunisie.

Une sensation d’étirement au niveau du torse indiquera le processus d’adaptation des tissus, ainsi qu’une petite gêne lors de l’élévation des bras. Ces sensations disparaîtront au bout de quelques semaines. Durant le temps de convalescence, il faut éviter tout effort physique intense et toute activité sportive pour assurer la cicatrisation rapide des tissus. Vous pouvez reprendre votre travail après deux semaines.

Implant pectoraux

Pose implants pectoraux Tunisie prix

Le prix de la pose des implants pectoraux chez Cosmetic Tour est de 3350 € pour un séjour de 5 nuitées.

Nous vous proposons en effet des prix pas chers avec des forfaits tout inclus : consultation pré-opération, honoraires du chirurgien, frais de la clinique, séjour à l’hôtel et déplacement en Tunisie.

Implants pectoraux Tunisie : Suites opératoires

  • Elles sont douloureuses en cas de non-respect des consignes.
  • Le Repos absolu pendant 8 jours et prise du traitement antalgique préventif sont systématiques
  • La Conduite automobile est interdite pendant 15 jours et il faut Éviter tout mouvement important d’écartement des bras.
  • Le Sport mettant en jeu la ceinture scapulaire est prohibé pendant 2 mois, et notamment la musculation. Par la suite toutes les activités seront autorisées sans restriction.
  • Les implants de pectoraux sont en gel de silicone très cohésif, très stable et ne nécessitent pas d’être changés à titre systématique. En revanche, une surveillance tous les 2 ans est obligatoire.

Implants pectoraux : Risques

  • Toute intervention comporte des risques. Un saignement, un hématome, une mauvaise cicatrisation ou une infection peuvent se produire. Si l’infection atteint l’implant, il faudra le retirer et le remettre plusieurs semaines plus tard, une fois l’infection maîtrisée. Un sérome peut survenir et nécessiter un drainage.
  • Durant l’opération, si une hémorragie survenait, il pourrait être nécessaire de procéder à une autre incision au niveau du thorax antérieur pour réparer le vaisseau responsable et arrêter le saignement.
  • Même si les implants sont bien placés, la contraction des muscles pectoraux peut provoquer un déplacement, ce qui risque d’engendrer une asymétrie. Une autre chirurgie peut être nécessaire pour tenter de corriger la situation.
  • Le rétrécissement de l’enveloppe entourant l’implant peut causer des modifications de la forme du sein, un durcissement ou des douleurs. Cette situation, qui se produit rarement, peut être traitée en libérant la capsule fibreuse par une excision ou en remplaçant l’implant.
  • La sensibilité cutanée du thorax et du bras peut diminuer. Ce changement de sensibilité est généralement temporaire, mais il peut être permanent.