devis@clinique-cosmetic-tour.fr
(+33) 9 74 76 80 89 (+216) 94 382 300
Rejoignez-nous sur :

Implants pectoraux Tunisie

A l’instar des femmes, les hommes cherchent la perfection à travers les implants. Chez les hommes les implants, étant plus rigides que les implants féminins, offrent une apparence plus musclé et plus masculine en agissant sur l’apparence du torse pour un aspect plus athlétique. Les implants pectoraux représentent une solution rapide pour améliorer l’apparence physique sans le besoin des heures d’exercice dans les salles de sport.

Les implants pectoraux en Tunisie pour qui ?

La pose des implants pectoraux en Tunisie est une intervention esthetique pour homme souffrant d’un relâchement musculaire au niveau des muscles pectoraux ou simplement pour les hommes souhaitant améliorer la taille des pecs, et ceux qui n’ont pas eu des résultats tangibles à travers le sport. Cette intervention offre une solution instantanée pour un corps plus ferme et attirant.

En quoi consiste la pose d’implants pectoraux en Tunisie?

Après l’anesthésie générale, l’intervention commence par des incisions de 5 cm au niveau des aisselles et qui permettent l’accès aux muscles pectoraux. Les implants pectoraux sont placés derrières les muscles pectoraux afin de permettre une meilleure stabilité et une meilleure apparence plus naturelle. Ensuite, les tissus sont remis en place. Cette intervention dure environ une heure trente. A la fin de l’intervention, un pansement compressif est placé pour permettre une meilleure cicatrisation des tissus est permettre l’adaptation des tissus aux implants placés.

Quels sont les résultats de la pose d’implants pectoraux en Tunisie ?

L’intervention de pose des implants pectoraux en Tunisie donne instantanément une meilleure définition aux muscles pectoraux avec une apparence plus virile. De simples douleurs peuvent se manifester après l’intervention mais la prise d’un antalgique simple suffira pour les calmer. Les œdèmes disparaitront au bout d’une semaine. Afin de permettre une cicatrisation rapide des plais, il est recommandé de porter un boléro de contention pendant un mois. La compression des tissus permettra l’adaptation des tissus au volume des implants pectoraux implantés en Tunisie.

Une sensation d’étirement au niveau du torse indiquera le processus d’adaptation des tissus, ainsi qu’une petite gêne lors de l’élévation des bras. Ces sensations disparaîtront au bout de quelques semaines. Durant le temps de convalescence, il faut éviter tout effort physique intense et toute activité sportive pour assurer la cicatrisation rapide des tissus. Vous pouvez reprendre votre travail après deux semaines.

L’intervention d’implants pectoraux donne des effets durables à vie pour plus de confiance et un aspect musclé et ferme du torse. Nous effectuons un suivi complet de votre intervention pour s’assurer de l’absence des complications. De façon générale, cette intervention est sans complications avec des résultats garantis.