devis@clinique-cosmetic-tour.fr
(+33) 9 74 76 80 89 (+216) 94 382 300
Rejoignez-nous sur :

Lipofilling seins tunisie

Lipofilling seins TunisieLe lipofilling seins en Tunisie se présente comme une technique de chirurgie esthétique qui consiste à prélever de la graisse par lipoaspiration dans les zones où il y en a un peu trop (ventre, hanches, fesses) pour la réinjecter en sous-cutané dans la poitrine de la patiente.

Le lipofilling mammaire séduit les femmes qui désirent augmenter le volume de leurs seins de façon naturelle, sans recourir aux implants mammaires.

Lipofilling seins : Qui peut en bénéficier ?

Cette technique s’adresse à toute femme désireuse d’une poitrine plus généreuse, mais de volume modéré sans pour autant avoir recours aux implants en silicone. Cette technique d’augmentation mammaire naturelle permet aussi de lisser le décolleté, de gagner en galbe, et en fermeté. La candidate doit aussi avoir des réserves de graisse suffisantes pour procéder à cette intervention. Bien qu’il soit à la portée de toutes les femmes, cette intervention est néanmoins déconseillé aux femmes ayant des antécédents du cancer de l’ovaire ou du sein.

Avantages lipofilling des seins Tunisie :

Les avantages de subir un injection graisse au niveau des seins en Tunisie sont multiples. En effet, il serait judicieux d’opter pour cette intervention pour les raisons suivantes :

  • Augmentation naturelle du volume de la poitrine sans aucun ajout de corps étranger (prothèses)
  • Alternative intéressante pour corriger des petits défauts ou anomalies suite à une chirurgie mammaire conservatrice
  • Traitement par liposuccion des surcharges de graisse localisée
  • Amélioration considérable de la qualité de la peau grâce aux cellules souches que contient la graisse
  • Technique efficace pour corriger une différence de volume (asymétrie) entre les deux seins
  • Technique excellente pour traiter d’un point de vue cosmétique des anomalies de la cage thoracique (syndrome de Poland) ou des seins (seins tubéreux)
  • Acceptation parfaite de la greffe par le corps et excellente tolérance du tissu injecté (aucun risque de rejet)
  • Consistance très naturelle au toucher même en cas de palpation forte

Ce qu’il faut savoir sur le lipomodelage seins en Tunisie

Lipofilling seins Tunisie

En Tunisie, l’augmentation mammaire par injection de graisse se pratique par un chirurgien et dans une clinique. L’opération se pratique sous anesthésie générale. Il faut aussi compter quelques jours d’hospitalisation à la clinique, pendant lesquels la patiente recevra toute l’attention de l’équipe médicale qui sera en charge de la surveiller et de lui prodiguer les soins nécessaires.

La patiente doit savoir surtout que ce procédé permet d’augmenter le volume des seins mais il n’offre pas les mêmes possibilités d’une augmentation par implants mammaires

Prix lipofilling mammaire Tunisie :

Le lipofilling mammaire en Tunisie est une excellente opportunité financière comme le démontre le tableau de prix ci-dessous.

Le prix inclut d’autres avantages qui ne seraient pas possible de trouver ailleurs comme par exemple :

  • L’accueil dès votre arrivée à l’aéroport
  • L’hébergement dans un hôtel 5 *
  • La prise en charge intégrale à la clinique
  • Le suivi médical avant et après l’intervention
InterventionPrix (€)Nombre de nuits
Lipofilling seins23505

Le prix affiché ci-dessus n’est indiqué qu’à titre d’information, pour savoir le prix exact de votre lipofilling de poitrine, veuillez nous envoyer une demande de devis gratuit.

Comment se déroule l’opération du lipofilling poitrine ?

Avant l’opération, un entretien avec le chirurgien aura lieu. Le dossier médical de la patiente sera d’abord examiné avec minutie. Le projet de l’opération sera ensuite discuté pour bien cerner la requête et comprendre les souhaits de la patiente. Le chirurgien expliquera le déroulement de l’opération du lipofilling mammaire qui consiste en général en une aspiration et en une réinjection de la graisse une fois traitée. Le jour de l’intervention, qui dure entre deux et trois heures, la patiente est anesthésiée.

Technique lipofilling seins tunisie

Le chirurgien va d’abord procéder à l’aspiration de la graisse à partir des zones ou elle est disponible, avant de la centrifuger et de la réinjecter au niveau de la poitrine. La graisse est généralement récupérée au niveau du bas du corps ou du ventre. Les incisions sont enfin suturées avant que le chirurgien ne pose un pansement accompagné d’un vêtement de contention.

Cette intervention chirurgie esthetique permet donc d’affiner la silhouette dans un premier temps et de la féminiser avec une poitrine plus galbée dans un second temps.

Suites postopératoires

Le vêtement de contention devra être gardé pendant les jours qui suivent l’opération et ce de jour comme de nuit. Les ecchymoses et les œdèmes vont peu à peu se résorber dans les semaines qui suivent le lipofilling mammaire. Bien que le résultat soit immédiatement perceptible, il faudra patienter quelques mois pour admirer le rendu définitif. L’aspect des seins est très naturel après un lipofilling des seins. Enfin, il faudra respecter le délai de repos que votre chirurgien vous aura communiqué.

Risques et complications possibles

Bien qu’ils soient peu nombreux, il n’empêche que l’augmentation des seins par injection de graisse comporte certains risques/inconvénients qu’il est important de souligner :

  • Augmentation mammaire modérée (entre 1 ou 2 bonnets au maximum)
  • Risque de résorption de la graisse plus ou moins importante et qui peut causer des asymétries de volume
  • Risques de kystes huileux pouvant obliger à leur ablation chirurgicale
  • Risques de mauvaise prise de la greffe graisseuse qui peut entraîner une nécrose de la graisse avec formation de nodules douloureux
  • Suivi radiologique beaucoup plus important par rapport à l’implantation de prothèses mammaires
  • Une quantité de graisse qui dépend entièrement de la quantité de graisse disponible sur l’organisme de la patiente
  • Nécessité d’effectuer dans certains cas une seconde séance pour obtenir le résultat escompté

Résultat du lipofilling seins :

Pour apprécier le résultat définitif d’une augmentation seins par lipomodelage, il faut patienter entre 4 et 6 mois, le temps que la graisse se résorbe.

Cette intervention de chirurgie des seins permet d’améliorer considérablement l’apparence de la poitrine, avec des seins plus gros et plus fermes.

Cependant, il faut rappeler que la pérennisation du résultat dépend grandement de la patiente. En cas de prise ou de perte de poids, les seins augmentent ou diminuent de volume.

Lipofilling seins tunisie avant apres