maddy burciaga chirurgie

Maddy Burciaga, de son vrai nom Maddy Sheidler est vraiment fière de son apparence malgré qu’elle n’est pas du tout naturelle et seulement due à la chirurgie esthétique.

En effet, la jolie blonde dont la notoriété provient principalement de l’émission de téléréalité Les Anges 10, est passée par la case bistouri en 2015 pour une augmentation mammaire afin de se faire refaire les seins. Ceci est dû particulièrement au fait que la star n’avait pas de poitrine et qu’elle était vraiment complexée par cette situation.

Il faut croire que la star était doublement contente puisqu’elle a pu retrouver une poitrine d’une vraie femme sans débourser un centime car prise en charge par la sécurité sociale. En effet, cette intervention peut être tout à fait remboursée par la sécurité sociale car l’opération en question est remboursée quand les seins sont en forme de tube, la taille du bonnet inférieure à A ou parce qu’il existe une asymétrie très marquée.

Les internautes ont été vraiment surpris par ces révélations et ne se sont pas empêchés de critiquer la gratuité de l’opération via des commentaires peu flatteurs sur la page YouTube.

A la question de savoir si Maddy, en couple avec Vincent Queijo, envisage une autre intervention de chirurgie esthétique, la réponse est NON. Il est vrai que si la star se laissait aller, elle se ferait refaire tout le corps pour éliminer les parties qui lui déplaisent et qu’elle a envie de modifier. Mais elle ne cherche pas à pousser à l’extrême.

L’opération d’augmentation mammaire lui suffit largement et elle attend de voir après sa première grossesse. En se regardant dans une glace, il faut croire qu’elle n’est vraiment pas à plaindre malgré le fait qu’elle a bien envie de se faire refaire la bouche et retendre la peau autour des cernes !