Nadège Lacroix

Nadège Lacroix a toujours été complexée par son nez ce qui l’a poussé à le refaire, pas 1 fois mais 2 fois

L’ancienne candidate de Secret Story a subi une première rhinoplastie en 2016 dont les résultats n’ont pas été à la hauteur de ses espérances ? C’est pour cela que la genevoise de 34 ans a décidé de renouveler l’expérience et repasser par la case bistouri pour affiner la pointe et réduire la longueur de son nez grâce à une rhinoplastie. C’est donc le 7 décembre 2020 que la star a sauté le pas et a partagé les résultats de sa rhinoplastie sur Instagram.

Nadège a en effet subi une rhinoplastie en 2016 qui fut vraiment douloureuse. Le lendemain son visage était recouvert de bleus et après disparition des ecchymoses, le résultat lui a semblé décevant. En effet, elle voulait un nez beaucoup plus fin et plus droit.

Le 7 décembre 2020 elle subit à nouveau une rhinoplastie pour se réveiller cette fois-ci sans bleus et bien satisfaite.

La jeune femme n’en est pas à sa première opération de chirurgie esthétique elle avoue être encore en travaux malgré une liposuccion, une chirurgie mammaire, une rhinoplastie, des injections aux lèvres et dans les pommettes, une vraie passion pour le bistouri !

Pourtant les internautes n’ont pas tous apprécié le nouveau nez de Nadège Lacroix, pas plus que l’ancien d’ailleurs. Avant l’intervention, les fans lui demandaient toujours de s’occuper de son nez et après l’intervention, ils étaient plutôt du genre à dire « ton nez était beaucoup mieux avant » ou lui demandaient si elle arrivait encore à respirer. Pour elles, ces différentes remarquent l’exaspèrent et c’est donc irritée qu’elle leur annonce qu’elle est contente des résultats.

Pourtant ce n’était pas tout à fait vrai puisque le 7 décembre 2020, elle succombe encore une fois à la rhinoplastie et là le résultat est nettement meilleur et lui donne aussi un effet bonne mine. Extraordinaire non ?