dentisterie esthétique

La dentisterie esthétique est populaire parmi les stars, et d’ailleurs c’est la principale raison pour laquelle tant de célébrités ont pris le temps de se refaire le sourire. En termes esthétiques, des dents rectilignes peut réellement transformer tout le visage. Les implants dentaires aident aussi à améliorer la santé buccale globale de la bouche. De plus, avoir des dents parfaites fera certainement des merveilles dans la confiance en soi et la clarté de la parole.

Qui sont donc les stars ayant opté pour la dentisterie cosmétique ?

Tom Cruise

Les-dents-de-Tom-Cruise

Les-dents-de-Tom-Cruise

Tom Cruise est l’acteur américain qui a sans doute subi la plus grande transformation dentaire. Par conséquent son nouveau sourire est méconnaissable par rapport aux dents crochues qu’il avait dans sa jeunesse. En plus des dents ébréchées et le désalignement, Tom Cruise avait de nombreux problèmes dentaires avant de les réparer. Mais maintenant, grâce à la dentisterie cosmétique il a le sourire parfait et étincelant d’une célébrité de premier plan. Capable d’améliorer ses perspectives de carrière, la dentisterie esthétique a incontestablement fait de Tom Cruise la star de Hollywood.

Zac Efron

zac efron dents

zac efron dents

Pour combler le trou entre ses deux dents du devant, Zac Efron semble avoir utilisé des bagues, et qu’il ait également blanchi ses dents et utilisé de quoi combler l’espace. Il a désormais un sourire qui convient mieux aux traits prononcés de son visage.

Nicole Kidman

Nicole Kidman dents

Nicole Kidman dents

Nicole Kidman était dotée de petites dents et le pire était sa gencive apparente. L’actrice s’est fait donc retirer du tissu gingival afin de montrer des dents plus grandes. Elle aurait également opté pour des facettes dentaires en porcelaine.

Victoria Beckham

Victoria Beckham

Victoria Beckham

Victoria Beckham a toujours caché son sourire. Lors de ses parutions publiques Victoria a toujours évité de dévoiler ses dents.  Mais depuis quelques temps, son comportement a changé. L’explication à son changement est principalement liée à son sourire que l’actrice se permet d’exhiber plus souvent maintenant. En effet, d’après les photos, il est possible de constater notamment son passage par l’utilisation d’un appareil dentaire et une fois les dents mieux alignées, elle aurait utilisé des facettes en porcelaine qui lui donnent un sourire beaucoup plus photogénique.

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo n’est pas né avec un sourire de star. C’est seulement avec beaucoup de persistance et de volonté que le footballeur de renommée mondiale a pu obtenir une dentition presque parfaite ! Il a commencé par mettre un appareil dentaire afin de redresser ses dents avant de se faire poser des facettes en porcelaine. Il semblerait aussi que Cristiano Ronaldo ait subi une chirurgie gingivale pour remonter la ligne des gencives et donc allonger et repositionner ses dents avant la pose des facettes. Pour en finir, Cristiano Ronaldo a procédé à un blanchiment des dents afin de garder une dentition impeccable et un sourire angélique.

George Clooney

George Clooney

George Clooney

Les belles dents blanches de George Clooney lui donnent ce grand sourire lumineux très apprécié de ses fans ! Il semblerait que l’acteur grince souvent des dents lorsqu’il est stressé, c’est d’ailleurs pour cela qu’il aurait opté pour des facettes dentaires pour améliorer son sourire. George Clooney se consacre à prendre soin de ses facettes en prenant régulièrement rendez-vous chez son dentiste !

Céline Dion

Céline Dion

Céline Dion

A l’époque, à ses débuts de chanteuse, les dents de la star étaient décolorées et tordues. De plus, ses incisives étaient particulièrement grandes et nuisaient au reste de son apparence.  Ceci a conduit Céline Dion à entamer des traitements dentaires, comme la mise en place de couronnes dentaires et le blanchiment de ses dents.

Plutôt que d’avoir un sourire entièrement nouveau et artificiel grâce la pose de facettes dentaires en porcelaine, Céline Dion a décidé de faire placer des couronnes sur ses incisives. Ces couronnes ou coiffes, ont permis de masquer ses grandes dents et de les mettre en proportion avec le reste de sa dentition. On pense aussi que la star a eu fréquemment recours à des blanchiments dentaires

Jazz

Jazz

Jazz

Jazz a été maintes fois critiquée sur son physique ce qui la poussé à modifier quelques parties de son corps. Mais comme le sourire fait partie d’une belle apparition, la star a profité de son passage en Tunisie pour redonner à son sourire tout son éclat. Le blanchiment dentaire effectué en Tunisie lui a d’ailleurs fait retrouver sa confiance en soi.

Miley Cyrus

Miley Cyrus

Miley Cyrus

Miley Cyrus avait de petites dents et des gencives très prononcées pendant sa jeunesse. Elle affiche maintenant un sourire avec des gencives beaucoup plus discrètes pouvant être retirées à l’aide de séances au laser et certainement quelques facettes en porcelaine. Cette procédure peut coûter de 2500 à 4000 dollars la dent, le prix dépendant beaucoup de la complexité du traitement.

Vous aussi, si vous voulez arborer un sourire de star, visitez notre site !