devis@clinique-cosmetic-tour.fr
(+33) 9 74 76 80 89 (+216) 94 382 300
Rejoignez-nous sur :

Blanchiment dentaire Tunisie

L’intervention de blanchiment dentaire consiste à rétablir la blancheur des dents en agissant sur les décolorations persistantes non traitable avec un simple brossage. Le blanchiment des dents en Tunisie offre un sourire éclatant pour rétablir le charme de vos dents et gagner plus de confiance en vous. Il existe deux méthodes de blanchiment dentaire, à travers les gouttières au produit blanchissant appliquées par le patient, blanchiment en ambulatoire ou bien via un blanchiment chez le dentiste. Selon la technique appliquée, les résultats sont remarquables et les décolorations des dents sont éliminées de façon spectaculaire.

Le blanchiment dentaire en Tunisie pour qui ?

Le blanchiment dentaire en Tunisie offre un nouveau sourire à toutes personnes souffrant des décolorations d’origines alimentaires, causées par le tabac ou la consommation excessive de thé ou du café. Ceux qui souhaitent briller durant un événement particulier, trouveront un sourire radieux avec une simple séance de blanchiment dentaire.

En quoi consiste le blanchiment dentaire ?

Le blanchiment des dents en Tunisie est effectué en une séance de deux heures environ. Une phase de préparation est effectuée avant de commencer le traitement. Le dentiste effectue un détartrage et un polissage des dents pour permettre une meilleure efficacité à l’action du produit blanchissant.

Le traitement commence par l’application d’un gel au bord de la gencive afin de la protéger contre l’action du gel blancheur. Le gel blancheur est adapté à chaque personne pour ne pas provoquer des sensibilités anormales au niveau des dents. De façon générale, le gel blancheur est composé du peroxyde d’hydrogène activé par une lumière spécifique issue d’une lampe zoom LED.

Il existe une autre méthode de blanchiment via le laser. Cette méthode est aussi possible pour les enfants de plus de 13 ans après une consultation préalable afin de déterminer la technique adéquate.

Quelles sont les résultats du blanchiment dentaire en Tunisie ?

Une légère sensibilité au niveau des dents est sentie après l’intervention. Afin de limiter ces sensibilités, le chirurgien applique un gel protecteur des dents à la fin de votre intervention. Il est très important de suivre une hygiène buccodentaire adéquate après votre blanchiment dentaire en Tunisie pour permettre la durabilité de la blancheur de vos dents en effectuant un brossage régulier deux fois par jour.

Comme l’alimentation a un effet sur la coloration de vos dents, il est très important de limiter la consommation à fort effet colorant tels que le vin rouge, le thé ou le café. Il est également conseillé aussi d’arrêter de fumer pour préserver la blancheur de vos dents le plus longtemps possible.