devis@clinique-cosmetic-tour.fr
(+33) 9 74 76 80 89 (+216) 94 382 300
Rejoignez-nous sur :

Gynecomastie Tunisie

L’intervention de gynécomastie permet la correction du problème de poitrine développée chez l’homme causant des gènes psychologiques affectant la confiance en soi. Ce phénomène est expliqué, généralement, par un développement anormal de la glande mammaire chez l’homme sous l’effet de l’estrogène. Il existe d’autres origines liées à un développement cancéreux.

La gynécomastie en Tunisie permet de réduire la taille de poitrine pour une apparence plus masculine.

La Gynécomastie en Tunisie pour qui ?

La gynécomastie est une intervention chirurgie de l’homme est destinée aux hommes avec une taille de poitrine anormale. La gynécomastie permet la correction de la taille de la glande mammaire stimulée par un taux important d’estrogène ou dû à une accumulation graisseuse au niveau thoracique chez l’homme. Elle offre une solution permanente à ce problème en agissant sur l’ensemble de la glande mammaire et sur l’accumulation graisseuse.

En quoi consiste la Gynécomastie en Tunisie?

Selon le problème à traiter, la gynécomastie peut avoir deux types d’intervention. Pour les problèmes liés à la glande mammaire, le chirurgien élimine en partie ou la totalité de la glande mammaire. Par rapport à l’excès de graisse, une liposuccion est effectuée pour l’élimination des tissus graisseux responsables de l’hypertrophie mammaire à travers des incisions de petites tailles. La peau est également traitée en éliminant des excès.

L’intervention de gynécomastie en Tunisie dure environ une heure trente, tout dépend de l’ensemble des traitements appliqués lors de l’intervention, sous anesthésie générale.

Quels sont les résultats de la Gynécomastie en Tunisie ?

La gynécomastie en Tunisie offre une réduction notable de la taille de la poitrine et un traitement permanent du problème. Après votre intervention, un boléro de rétention doit être porté pendant un mois pour permettre la cicatrisation rapide des tissus et réduire les œdèmes.

Vous pouvez reprendre votre travail dès le lendemain de l’intervention tout en restant loin des efforts physiques intenses durant les trois premières semaines notamment le sport pendant cette période. Cependant, il est recommandé d’attendre une semaine, après votre intervention de gynécomastie en Tunisie, avant de reprendre votre activité ceci est dans le but de permettre un rétablissement complet.

Les œdèmes disparaîtront dans les deux semaines qui suivent l’intervention. Cette intervention est peut douloureuse mais en cas de quelques gènes, une simple prescription d’antalgiques peut résoudre le problème durant les premiers jours.

Bien que les résultats soient observables dès la fin de l’intervention, les résultats finaux sont visibles après un mois suite à la cicatrisation complète des tissus et la disparition des œdèmes passagers.