devis@clinique-cosmetic-tour.fr
(+33) 9 74 76 80 89 (+216) 94 382 300

Implant dentaire Tunisie

La perte des dents sous l’effet des maladies ou à cause de l’âge représente des contraintes psychiques induisant la perte de confiance en soi en plus des difficultés de la mastication. Les implants dentaires offrent une solution permanente pour récupérer ses dents perdues.

Les implants dentaires en Tunisie pour qui ?

Les implants dentaires sont destinés aux personnes souhaitant le remplacement des dents manquantes pour plus de confort lors de la mastication et plus de confiance en soi.

Cette intervention permet de remplacer une ou plusieurs dents. En adaptons la bonne technique, le chirurgien dentiste déterminera le nombre d’implants à mettre en place après un examen des dents et une radiologie donnant une idée sur la structure osseuse de la mâchoire au niveau de laquelle, il y aura la mise en place des implants.

En quoi consiste l’implantation dentaire en Tunisie?

L’intervention d’implantation dentaire en Tunisie se fait sous anesthésie locale ou générale selon les recommandations de votre chirurgien dentistes et de votre degré de stress aux interventions médicales.

L’insertion des implants dentaires, en titane, commence par la préparation de la mâchoire en creusant l’os, permettant la fixation des implants dentaires. Après la cicatrisation complète de la gencive, l’implant dentaire sera intégré à l’os maxillaire selon le phénomène d’ostéointégration. Puis, la couronne dentaire est fixée sur un pilier pour permettre la liaison avec l’implant placé auparavant.

Pour le remplacement de plusieurs dents, l’implantation dentaire consiste à mettre en place un bridge en porcelaine fixé sur des implants dentaires mis de façon à retenir l’ensemble des nouvelles dents.

Quelles sont les résultats de l’implantation dentaire en Tunisie ?

L’implantation dentaire donne de nouvelles dents d’apparence naturelles et garantie après la cicatrisation complète et à la fin de l’ostéointégration. Il faut suivre des précautions simples durant les six premiers mois après votre intervention, en évitant de manger des aliments solides ou d’effectuer une pression sur les nouvelles dents. Ceci est dans le but d’éviter la délocalisation des dents pendant cette phase de cicatrisation.

Quelques douleurs sont senties après l’intervention et elles sont calmées à l’aide des antalgiques simples, en plus des anti-inflammatoires. La cicatrisation doit être rapide, à condition de suivre les consignes de votre chirurgien dentiste et une hygiène bucco-dentaire appropriée pour éviter les infections des plaies.

Il faut noter que les implants dentaires seront en place à vie et auront une apparence similaire à celle de vos dents originales. Les prix sont variables selon le nombre de dents à remplacer. Pour plus d’information, merci de transmettre votre demande via notre formulaire de contact.